La Guilde One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas.

4 participants

Aller en bas

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas. Empty Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas.

Message  Demerzel Ven 21 Oct - 16:35

[Mode Rolplay ON]

Parler de moi, parler de moi...

Bon, je m'appelle Demerzel. Je suis Deva, je suis née au nord de Lasky, chez les centaures.
Euh, oui, c'est pas assez...
J'ai 23 ans, je suis une femme, si vous n'aviez pas vu.

Bon, c'est compliqué de parler de soi.

Alors voilà, j'ai grandi dans l'amour de Dieu et dans la crainte de la sorcière. Mon enfance fut studieuse parce que j'ai toujours voulu être belluaire. Alors j'ai bien travaillé à l'académie. Puis à vingt ans, je suis partie de chez moi. Comme chacun sur Gaïa, il faut quitter son confort pour vivre et grandir. Alors j'ai d'abord été solitaire. Je m'alliai à certains suivant les circonstances mais j'ai grandit seule le plus souvent.

Au début de ma vie, j'ai capturé une panthère, elle m'a longtemps aidé dans mes missions. Evidemment, à cette époque, je ne parcourai que l'Ile des Apprentis. Puis un jour, Deneb, le promoteur (la promoteuse, non?) de classe me posa la question que j'attendai depuis toujours: "Tu es apte à passer une classe, que veux-tu devenir?"
Evidemment, je voulais être charmeuse, rien à faire du reste.

Charmeuse, je devins.

En même temps, Gaïa s'ouvrit à moi. Enfin, je pouvais traverser Gaïa seule. Mais la réalité était toute autre. Seule, sur Gaïa, je risquais ma vie à chaque pas.
Ma rencontre avec les deux uniques membres de la guilde free marqua le début de ma vie de guildienne mais chez free, l'entraide n'était pas toujours de mise. Je m'en éloignais de plus en plus à chaque instant.

Ma rencontre avec la bande des AngelVSDP fut une belle aventure. Toujours prêt à tenter les combats dans Les Temples de la Lune Claire ou aux Mines Oubliées, nous avons égrainés les monstres et fait de bon gros tas de bestioles.

Avec tout l'argent que j'amassais, j'achetais mon premier gros familier. Il s'appelle Orrcruorr, c'est une gros homme-faucon à sa dernière évolution. Avec lui, je pus facilement me balader seule dans les mines oubliées ou auprès de ses sanctuaires de monstres élites.

Après être devenue belluaire pour de vrai (ouaiiiiiiii !!!) et avoir vaincu les affres d'Hector et la Sorcière... je pris quelques semaines de repos.

A mon retour, plus de Guilde, Les AngelsVSDP avaient disparu, bel et bien. De nouveau seule, j'arpentais Gaïa en quête de nouvelle aventure. C'est alors que les TwentyOne me recrutèrent, sans autre forme de procès. Une guilde sympa avec de gros aventuriers, Yetiti ou Ratatouille et évidemment la sublime Excellencia. De grands moments s'annonçaient mais une scission-sismo-sismique dans la guilde rendit le dialogue et l'entraide compliqués.

Alors que je redevenais orpheline de guilde, je croisais un aventurier de chez One. Il avait l'air épanoui...

Alors me voici.
Je peux venir dans votre guilde???

Euh mes compétences?

Bah Belluaire plutôt mago. Je lance toujours "éclat de lumière" en continu... ça aide.
J'ai toujours mon homme-faucon mais je traine une énorme bande de petiots avec moi. Je monte doucement mes jeunes familiers en double invoc avec l'homme-faucon en principal pour assurer les arrières (et les avants... et les côtés...).
Je monte de petits pets que je vends, parfois cher, mais personne n'est forcé d'acheter.

Oui? Ce que je recherche dans la Guilde?

Evidemment, je veux une bonne ambiance, de l'entraide parce que parfois, j'ai des questions bêtes mais je pose la question quand même...
Euh, j'aimerai bien aussi, un jour, participer à des raids et être proprio d'un donjon.

Beaucoup plus tard, j'aimerai avoir tous les familiers possibles pour ne jamais être seule.

Sinon, plus personnellement... je suis super sexy avec mon armure, j'ai peur devoir la changer et de ressembler à un sac avec une armure moche... Je suis un peu coquette... Une fille quoi.

Euh, si vous avez des questions... je peux y répondre.

Je viens juste de quitter les TwentyOne, vous avez donc 7 jours pour accepter ou refuser ma candidature...

Ah, pour finir... je fais de bonnes crêpes...


Voilà, je vous laisse...
Bisous à tous et à toutes...


[Mode Rolplay OFF]

Sinon:

Demerzel, Deva, Belluaire lvl 96.
Appri 10+4 (inutile d'avoir mieux pour le moment et puis la 10+4 m'a couté 75m... j'allais pas dire non.)

Mes pets:
HF 122 + 25 (+2 autres petits HF)
Sirène 61+10
Fée Rouge 114+25 (plus un fée rouge s1)
Fée Bleue s3 67+10 (+ 2 fées bleues stadées dont une mal OB pour stader plus tard)
2 Yétis
Salamandre 82+10
Squelette 62+10
2 petits orcs
Harpie 93+10
4 loups dont 1 s1
2 crakens (c'est vicieux un craken... j'aime bien)
Licorne Blanche 129+25
3 licornes noires 60+10
Demerzel
Demerzel

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas. Empty Re: Demerzel... pour vous servir... ou pas.

Message  Kyakoru Lun 24 Oct - 0:20

Slt et bienvenu sur fofo.
je kife ton roman tu devrais te lancer dans l'écriture peut être que je l'irai ou pas parce que les livres et moi c'est deux choses très différents Evil or Very Mad sinon je te mettrais un +1.
Kyakoru
Kyakoru

Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas. Empty Re: Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas.

Message  kirbala Lun 24 Oct - 15:27

j adooooooooooooore ta présentation

personelement je suis plutot favorable a ta venue une periode d essai est a envisager mais +1 pour moi
kirbala
kirbala

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas. Empty Re: Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas.

Message  Invité Lun 24 Oct - 16:31

Je suis aussi d'accord avec une période d'essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas. Empty Re: Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas.

Message  Animaly Lun 24 Oct - 20:50

Moi je dis +1 rien que parce que tu cherches de l'ambiance et de l'entraide ^^ mais aussi parceque tu as mon niveau (anim 97 et je suis 10+4 ) Yeah!!!
Animaly
Animaly

Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas. Empty Re: Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas.

Message  Invité Mar 25 Oct - 8:46

Bien le bonjours a toi Demerzel,

Tous d’abord je tiens a te féliciter pour ta candidature, tu a de loin la candidature la plus construite que nous ayons eu jusqu’à présent ( Après c'elle de mymy bien sur :p)

Merci d’être venu poster ta candidature sur le forum.

En tant que futur PDG des One ( Rêve mymy ..) j'ai quelque rectification a apporter a ta candidature ou du moins une seule rectification :

Je cite " je veux une bonne ambiance, de l'entraide parce que parfois, j'ai des questions bêtes mais je pose la question quand même... " Je tiens a te dire qu'il n'existe pas de questions bêtes , elles ont toutes une importance, il suffit juste d'en trouver le sens. De plus les seuls bêtes sont les personnes qui reste dans l'ignorance.

Pour ma part tu m'a donné une très bonne impression avec ta candidature alors je tes mes un +1

De plus si tu sais faire de bonne crêpes je veut bien servir de dégustateur.

Allez a bientôt Ig Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas. Empty Re: Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas.

Message  Demerzel Mar 25 Oct - 17:36

Ça me fait trop plaisir de vous avoir au minimum amusé...
Excusez mon éloignement momentané mais je suis en vacances et quand je suis en vacances, je ne joue pas (histoire de se relâcher un peu et surtout, d'avoir encore plus envie de jouer après...)
Là, je suis encore 2 jours dans ma Sarthe natale après un week-end parisien et avant un retour au bercail en fin de semaine.

@Kyakoru: Écrire... admettons que j’écrive déjà... En fait, écrire, c'est mon truc mais bon, je suis loin d'être bon alors j'écris juste pour le plaisir... Mais bon, j'écris depuis 20 ans (mon dieu !!!) et je ne suis pas encore riche... alors ça reste un loisir.

@Kirbala et fantom: La période d'essai ne me fait pas peur, sexy comme je suis !!!! ^^

@Animaly: Cool, le prochain concours de dompteur est pour nous...

@Mycose: Déjà, ton nom m'éclate... comme celui qui s'appelle Smecta sur Bahamut. Je suis d'accord avec toi pour les questions mais parfois, j'ai un peu honte avant de demander... mais à chaque fois qu'on me répond, j'effectue une petite danse à celui qui m'a répondu.


Voilà, dès que je peux faire une candidature dans le jeu, je contacterai le boss... (qui est beau, intelligent et beau).

Vive les vacances !!! @+.


Demerzel
Demerzel

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas. Empty Re: Accepté - Demerzel... pour vous servir... ou pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum