La Guilde One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

5 participants

Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Mega Dim 11 Déc - 18:23

Voila je donne des question (10) après vious dite 1/ + réponce etc..... je prend ma fiche avec les réponse vous répondez puis vous avez une note, le gagnant gagnera 10 000 000R c'est deja bien ^^vous avez jusqu'au 1er Janvier 2012 pour répondre et tenter de gagner.
MP IG si vous avez fait ^^au moins vous aurez votre note avant la fin du concour ^^ Géniemystique champion (suis encore BL^^) (aussi Q=1 veux dire 1 point si juste/ Q=2 veux dire biensûr 2 point si bonne réponse Smile et c'est sérieux répondez bien Rectification des gain^^ 1er=15M 2eme=10M 3eme=5M Et oui c'est facile de gagné des rupy's

1/(Q=1)Facile: Combien font 7X4+6= ?
2/(Q=1) Quelle est la classe maître du Gladiateur? (sans faute d'orthographe sinon c'est faut)
3/(Q=Bonus 1pts)Quel est le/la membre qui parle le + dans le champ monde?? (dur mais plusieurs réponse possible)
4/(Q=1) MDR veux dire a) Mort De Rire b) Mito De Rappelz
5/(Q=1) La guilde One a t'elle deja possédé le donjon: "Antre Des Dragons" ?
6/(Q=1)Quelle est le LvL max de la capacité:" fragment de lune" ?
7/(Q=1) Question de mec ou pas: Lors du match de football du 10/12/2011 entre le FCB Barcelone et le Réal Madrid qui a gagner le match 3 à 1 ?
8/(Q=2) Faut se renseigner: Y a t'il un Dragon Blanc Stade 3 sur le serveur Bahamut ?
9/(Q=1) la guilde One a t'elle déjà changer de chef a pars Lluffi ? (la c'est vraiment facile)
10/(Q=2) (Je sais que il y a différent avis pour cette question mais il y a une réponse): Quelle est la meilleur Double invoc pour un Cabaliste ou Démoniste magie ?
11/(Q=1)Un duel entre un Génie Cac 150+25 COLO 10+10 R7 et un centaure 150+25 COLO 10+10 R7 qui va gagner ? même pas besoin de voir c'est très fastich

Voila le mini test est fini vous avez jusqu'au 31 décembre pour jouer les résultat seront donner début janvier mais vous pourrez connaitre vos résultat sur IG.
Le "test" est /12 point avec une question BONUS de 1pts
Récapitulatif des prix et des surprises^^

Gagnant: 15M
Second: 10M
Troisième: 5M

Si vous obtenez une note de 12/12 vous gagnerez quand même 1M

Pour donner les réponse envoyer moi un message privée sur le fofo =)
Ne donnez pas les réponses en repondant a ce message sinon les autres seront avantagé lol.
Puis sur ce MP commencer par: "test" ou "questionnaire" ou autre pour que l'inscription soit conté il faudra donner le pseudo de votre personnage IG, les réponses et une demande de votre résultat après la correction si vous le souhaitez.

Le coût d'inscription n'est pas cher il est de 0R soit gratuit
J'attend vos réponses.



Mega
Mega

Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : Carca

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Heureuse Mar 13 Déc - 14:33

MDR Smile

Je v m'y mettre mais certaines questions sont pas faciles ....
la 1ère je bute un peu .... Smile
Heureuse
Heureuse

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Mega Mar 13 Déc - 15:36

Rohhh n'Heureuse quand même, la 1 c'est la plus facile, si tu bloque deja auuhhh :/ pauvre Heureuse lol!

Bon sérieusement j'attend ton MP et ceux des autres. Si Heureuse si met mettez-vous s'y ^^


Mega
Mega

Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : Carca

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  kirbala Jeu 15 Déc - 12:49

pas mal tout sa Smile
kirbala
kirbala

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Asmo Jeu 22 Déc - 13:41


1/(Q=1)Facile: Combien font 7X4+6= ?
rep:34

2/(Q=1) Quelle est la classe maître du Gladiateur? (sans faute d'orthographe sinon c'est faut)
rep:Berserker

3/(Q=Bonus 1pts)Quel est le/la membre qui parle le + dans le champ monde?? (dur mais plusieurs réponse possible)
rep:Géniemystique

4/(Q=1) MDR veux dire a) Mort De Rire b) Mito De Rappelz
rep: A.... meme si 2 est fort possible Razz

5/(Q=1) La guilde One a t'elle deja possédé le donjon: "Antre Des Dragons" ?
rep: oui

6/(Q=1)Quelle est le LvL max de la capacité:" fragment de lune" ?
rep:lvl 8

7/(Q=1) Question de mec ou pas: Lors du match de football du 10/12/2011 entre le FCB Barcelone et le Réal Madrid qui a gagner le match 3 à 1 ?
rep: Barcelone Smile

8/(Q=2) Faut se renseigner: Y a t'il un Dragon Blanc Stade 3 sur le serveur Bahamut ?
rep: il y en a 2 Wink Foxy et Bibine Razz

9/(Q=1) la guilde One a t'elle déjà changer de chef a pars Lluffi ? (la c'est vraiment facile)
rep: Non

10/(Q=2) (Je sais que il y a différent avis pour cette question mais il y a une réponse): Quelle est la meilleur Double invoc pour un Cabaliste ou Démoniste magie ?
rep:si possible, je dirais 2 Tafa S5 ....sinon,tu as 2 DB S3 possible presentement et il y a deja une double invoc de Rp S5 question trop vague car trop de facteur rentre en comptes ( le stade, le stuff, les artefacts... et j en passe )


11/(Q=1)Un duel entre un Génie Cac 150+25 COLO 10+10 R7 et un centaure 150+25 COLO 10+10 R7 qui va gagner ? même pas besoin de voir c'est très fastich
rep:le Genie CaC Razz

voila, j ai repondu Smile
Asmo
Asmo

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Mega Ven 23 Déc - 14:31

Wé biensur =) Asmo tu as la magnifique note de 0/12 avec mon bonus car je t'aime bien de 12pts tu obtiens la note de 12/12 (tu gagnera pas nananananère !! ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! Et travaille bien ton retour en guilde on t'attend avec impatience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

=)
Mega
Mega

Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : Carca

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Heureuse Ven 23 Déc - 16:04

A très vite Asmo j'ai plein de P.A ^^
Bisous
Heureuse
Heureuse

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Animaly Dim 25 Déc - 15:50

Je trouve que c sympas ^^ mais j'aspère que tu ne prendras pas les sous de mon compte Twisted Evil Twisted Evil
Animaly
Animaly

Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  kirbala Lun 26 Déc - 19:10

mouhahahaha je pense que tu as au moin 2 erreure asmo le flooder monde et le nombre de db s3 :p
kirbala
kirbala

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Mega Mer 28 Déc - 1:43

asmo J'AVAIS PAS VU TA DONNER LES REPONSES :/ dsl all le jeu est annulé sauf si Asmodistribue les prix au vainquers
Mega
Mega

Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : Carca

Revenir en haut Aller en bas

Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's Empty Re: Sondage ou plutôt questionnaire où gagner des rupy's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum