La Guilde One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

//Kleya: bonjour a vous

4 participants

Aller en bas

 //Kleya: bonjour a vous  Empty //Kleya: bonjour a vous

Message  fazermarco17 Mar 10 Jan - 20:49

Ig: un seul personnage élémentaliste 135 avec un ange 130+25 s1 . j ai commencer sur se serveur au début d épic 5 car mon ex ne voulait pas jouer sur le serveur us , a la base j ai commencé juste apres la béta test en 2007 .
Irl: Je m appelle marco j ai 28 ans , je vis sur la rochelle et je bosse en sous traitance pour l astom en temps que preparateur peinture ( vive les 35h) Razz.
Mon temps de jeux peut etre de 16h a tard dans la nuit ttoute la semaine sauf un week sur deux mais possiblité d etre la pour siege ainsi que le soir pour TA et surtout pour faire des donjons parties entre membres de guilde mais ne pas vivre en autarcie non plus Smile
Voila sur ceux je ne sais pas quoi ajouter de plus a vous de juger si vous avez des questions n hésitez pas .

fazermarco17

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 //Kleya: bonjour a vous  Empty Re: //Kleya: bonjour a vous

Message  Heureuse Mer 11 Jan - 7:54

Salut ^^
Bien que le recrutement soit fermé Sad tu m'as l'air super sympa sur skype en tout cas afro
Je ne suis pas contre geek
Heureuse
Heureuse

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 //Kleya: bonjour a vous  Empty Re: //Kleya: bonjour a vous

Message  kirbala Mer 11 Jan - 12:40

bonjour a toi pour ma part je te trouve simpa et malgrer le recrutement fermé les contacts skype passent bien donc pourquoi pas Smile
kirbala
kirbala

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 //Kleya: bonjour a vous  Empty Re: //Kleya: bonjour a vous

Message  fazermarco17 Mer 11 Jan - 15:23

bonjour pour repondre a heureuse et kirbala je savais que le recrutement etait fermé mais on m a quand meme proposé de postaer ma candidature . J e ne suis pas pressé je ne veux pas confondre vitesse et precipitation Smile mais des que les recrutements seront de nouveau ouvert je serai disponible si je vous interesse toujours . Apres voui suis toujours gentil mais comme tout le monde j ai mes limites , faut pas pousser mémé dans els orties non plus xD . et merci de ni voir aucune objection pour le moment . a bientot sur le jeux si l on se croise Wink

fazermarco17

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 //Kleya: bonjour a vous  Empty Re: //Kleya: bonjour a vous

Message  lluffi Jeu 12 Jan - 18:46

salut marco bienvenu sur le forum merci pr ta présentation courte mais suffisament detailler pr ma part on as deja discuter sur skype, moi non plus je ne voit pas de raison de refuser meme si les recrutements sont fermer et il le resteront jusqu'a nouvelle ordre. Je te guilderai si ts ceux ki passe sur le forum sont d'accord

bon jeu a toi et a bientot ig

lluffi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

 //Kleya: bonjour a vous  Empty Re: //Kleya: bonjour a vous

Message  Invité Dim 15 Jan - 16:30

Moi pour ma part je ne te connais pas du tout. Mais vu ton expérience du jeu et le 1er contact skype et bien passer. Je n'ai rien contre à ta venu dans la guilde.
Donc a prés bien sur le jeu et j'espère a très vite sur le canal guilde lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 //Kleya: bonjour a vous  Empty Re: //Kleya: bonjour a vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum