La Guilde One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

reatribution forum et ménage interne

2 participants

Aller en bas

reatribution forum et ménage interne Empty reatribution forum et ménage interne

Message  kirbala Mar 22 Nov - 14:58

Bonjour

Comme prevu de longue date les finitions pour les droits forum et la résolution des divers problèmes de confidentialité du site sont en cour.

Je suis entrain avec l'aide d'heureuse de resécuriser le site afin d'éviter tout risque d'intrusion externe pour recupéré vos données.

Ceci a pu entrainer certains désagrements pour certains et j'en suis dsl mais la securité de vos compte m'est primordiale au vu de ce que j'ai coriger cette nuit ( d'ailleur j'espere que tu as réussi à te lever ce matin heureuse ^^)

Si jamais vous rencontrez un problème sur le forum ou si vous n'êtes plus dans le bon groupe (invité ou one) merci de me mp sur le fofo ou ig Smile.

Merci de votre compréhension.

Une fois tous les problèmes de sécurité régler je reviendrais vers vous afin de promouvoire le groupe de modérateur forum ainsi qu une repartion des droits ig. Alors n'hesitez plus engagez vous ^^
kirbala
kirbala

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

reatribution forum et ménage interne Empty Re: reatribution forum et ménage interne

Message  Asmo Mer 23 Nov - 19:00

ou est mon groupe personnel GROSNAABPLOWPROUT ????


Quel honte Sad

Asmo
Asmo

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum