La Guilde One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Syora le dépard de mon main

3 participants

Aller en bas

Syora le dépard de mon main  Empty Syora le dépard de mon main

Message  Shâdows Jeu 1 Aoû - 22:17

Salut Syora, j'espere que tu vas bien. Je voulais te dire que mon main a quitter  la guilde car j'ai une amie(une maie que je connais depuis longtemps) ds une guilde qui voulait tellement que je vienne avec elle . Elle voulait que mon main vienne ds sa guilde mais c'etais pas obliger mais comme je me co beaucoup dessus et que je suis beaucoup avec elle c pr sa vraiment désoler Syora. T'inquiete par contre mon demo (Cabaichigo) et mon  sage  (Ichigoholow) je les ai laissé ds la guilde pour te dire des petit coucou de temps en temps , même avec mon main je te passerai le coucou  a chaque fois que tu seras connecter passe une bonne soirée Syora.

A plus tard=)





Shâdows
Shâdows
Shâdows

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : St Martin de Ré

Revenir en haut Aller en bas

Syora le dépard de mon main  Empty Re: Syora le dépard de mon main

Message  Syora Lun 21 Oct - 0:12

Pas de soucis.

Ca me gêne un peu de répondre si tard, J'ai du arrêter de jouer au début de l'épic 8.2 à cause de l'Irl.
Rien de grave; mais j'avais vraiment plus de temps à moi.

Tout ce qui m'importe c'est que tu ne te retrouves pas complètement seul; donc ça me dérange absolument pas.
Là je passais regarder une infos, en vitesse.

J'ai essayé de me connecter un peu en septembre; mais le jeu crashait sans arrêt, c'était pas jouable. Et je vois sur le forum officiel que ça s'arrange pas . C'est dommage, j'ouvre ma banque et je suis déco Sad

Donc, ne te tracasse pas avec ça, je regarde toujours ma liste d'amis en me connectant, donc si je te vois je te MP pour dire bonjour. Tkt.

A ++ IG
Syora
Syora

Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Syora le dépard de mon main  Empty Re: Syora le dépard de mon main

Message  Liozven Lun 21 Oct - 20:04

Salut Syora pourrai tu te connecter pour me passer des droit de recrutement stp je te remercie d’autan que je ne suis plus sous contra avec la légion j'ai plus de temps pour moi.

Liozven

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Syora le dépard de mon main  Empty Re: Syora le dépard de mon main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum