La Guilde One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Acceptée - Ma Candidature (Anjinho)

3 participants

Aller en bas

Acceptée - Ma Candidature (Anjinho) Empty Acceptée - Ma Candidature (Anjinho)

Message  junod Mar 18 Oct - 18:43

Bonjour.
Je m'appelle Anjinho.
Je suis un petit Belluaire 120, sur mon stuff j'ai pas grand chose a dir car j'attend d'etre r7 pour acheter du bon stuff, mes pet's j'ai HF 120+25, RP 120+25 , bp 103+13 , sala 98+10, mon tout premier pet loup xD 60+10 S3.
Pourquoi venir ches les One, tout simple, avant j'etait dans Mavericks mais comme j'avais un estage de Restaurant/bar j'ai laisse de juer pendant quelque temps et quand j'arrive puf pas de guild ..... . Je rencontre Heureuse ma XUXU, et comme elle est sur One ça veux dir que One est une tres bonne guild, et voila je cherche oussi a cree une bonne ambiance, et des nouvelles amities. ^^

Irl: Je m'appelle Guillaume je suis francais, mais j'habite au Portugal avec ma Mere, je suis de Basse-Normandie(Caen), j'ai 17 ans......et plus qoi.....je sais pais xD.
junod
junod

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Acceptée - Ma Candidature (Anjinho) Empty Re: Acceptée - Ma Candidature (Anjinho)

Message  Heureuse Mer 19 Oct - 6:48

Coucou Mon Anjo Smile
J'espère que les Ones diront oui ^^
Je ne te connais aucun souci IG et IRL tu es adorable
Je me permets donc de dire oui
A bientot cheers
Heureuse
Heureuse

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Acceptée - Ma Candidature (Anjinho) Empty Re: Acceptée - Ma Candidature (Anjinho)

Message  kirbala Mer 19 Oct - 11:32

bonjour

dsl mais je ne peux pas accepter ta candidature il ne peu y avoir qu un guillaume dans la guilde (je plaisante)

tu etait super simpa hier quand on t a fait tes quete EK par contre juste un truc arrete de dire merci a chaque foi qu on tue un mob (rhooo le vilain kiki mechant Twisted Evil )

je te mets un gros +1
kirbala
kirbala

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acceptée - Ma Candidature (Anjinho) Empty Re: Acceptée - Ma Candidature (Anjinho)

Message  junod Mer 19 Oct - 12:47

Ha c'est trop GENTIL*.*
junod
junod

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Acceptée - Ma Candidature (Anjinho) Empty Re: Acceptée - Ma Candidature (Anjinho)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum