La Guilde One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

5 participants

Aller en bas

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire) Empty Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

Message  Mega Mar 13 Déc - 10:27

Voila coucou all, je poste ce message car j'ai une amie IG que j'ai aidé a ses débuts et avec qui je m'entend tres bien avec elle et elle connait bien Teza qui je pense vous le confirmera, je lui dirait de venir confirmer tout ce que je vais mettre a mon amie comme sa vous verrez bien.

Une chtite présentation:

IG:

Name: Devamimi
Classe: Prêtre
LvL: 67 a mon souvenir mais elle doit deja être 68 ou 69 ou même 90^^je ne sait pas trop
IRL:

- C'est une fille
-Age: 21 ans
- Name: Bonne question. (Elle vous le dira je li envoie un m@il)
- Passion: Bonne question aussi lol!


Voila all Smile ty de prendre cette demande comme un demande sérieuse (contrairement a mon caractère pas sérieux^^)

PS: C'est une personne de confiance (comme moi lol) Non sérieusement, je lui est deja prêter mes pets Smile et voui et jamais volé
Mega
Mega

Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : Carca

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire) Empty Re: Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

Message  kirbala Mar 13 Déc - 11:55

toute personne voulant entrer dans la guilde doit se presenter elle meme Smile

passe lui le message

kirbala
kirbala

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire) Empty Re: Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

Message  Mega Mar 13 Déc - 11:58

ok Kiki je viens de lui envoyer un mail avec les explications elle risque de remettre elle même sa présentation sur cette rubrique Smile ^^

Donc si sa vous gêne pas all il faudra re sur cette rubrique ^^ plz
Merci de l'info Kiki Smile

Ty
Mega
Mega

Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 25
Localisation : Carca

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire) Empty Re: Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

Message  kirbala Jeu 15 Déc - 12:45

pas de soucis Wink
kirbala
kirbala

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire) Empty Re: Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

Message  Asmo Jeu 22 Déc - 13:47

oh une fille !!!! c est pour mettre en epreuve mon futur marriage avec Nanou que vous faites sa ??

Hey bah non !!!! je reste avec NANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU jusqu a ma mort Razz

jt'aime Nanou !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Asmo
Asmo

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire) Empty Re: Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

Message  Nany Sam 24 Déc - 17:18

Mdr Asmo :b C'est pour quand le marriage hein? *-*

Nany

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire) Empty Re: Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

Message  Animaly Dim 25 Déc - 16:10

Méga je t'ai dit mille fois de lui dire à elle si elle veut se présenter --'' tu es un homme mort Razz
Mais sinon le mariage je veux être inviter Very Happy
Animaly
Animaly

Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire) Empty Re: Recrutement d'une ami'E' IG que Teza connait (chutt faut pas le dire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum