La Guilde One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement - Temporia

5 participants

Aller en bas

Recrutement - Temporia Empty Recrutement - Temporia

Message  Temporia Lun 12 Mar - 22:48

Mode Rôle-play :
Tut Tut bonjours vous êtes bien sur le répondeur des One ils ne sont pas la pour le moment veuillez laisser un message après le bip sonore Biiiiiiiip :

Euh bonjours je suis une jeune paladin du nom de Temporia, je suis actuellement level 105 et je suis accompagnée de mon Fidèle toutou, l'Eimus level 104+14.

J'ai crapahuté dans mon ile de naissance des années, jusqu’à se que mon village soit attaquer par une horde de piranha géant, où au péril de ma vie j'ai réussi tans bien que mal à défendre mon village d’irréductible gaulois euh scandinave il faut pas que je me trompe de peuple non plus Very Happy

J'ai aussi une petite sœur du nom de Freÿa, qui est Belluaire level 102 mais je me suis pris la tête avec et j'ai quitter sa guilde,car elle désiré plus que tous me mariée avec son homme vrai con euh faucon.

Donc dès aujourd'hui je parcoure les terres de Rappelz pour trouver une guilde qui voudrai bien m'accueillir en leur sein, et ainsi j'aimerai armée de mon bouclier, défendre mes compagnons, en les sauvant des hordes sauvage d’animaux et monstres, que l'ont pourraient rencontrées.

Dans l’espoir de pouvoir rejoindre vos rang, je continuerai de tuer ces monstres qui envahissent nos terre.

Mode Réel :

Bon ba je suis une femme a barbe de bientôt 31 ans, mon prénom est Jérôme, oui c'est moi Jérôme je n'ai bon la je m'égare Very Happy, actuellement travaillant dans la plus grosse boite du monde c'est a dire l'anpe comme beaucoup, donc je suis disponible assez souvant.

Expériences de jeu, je suis un ancien joueur de Wow, je connais les bases et les raids et a appris a être réactif dirons nous, et je suis en éternel apprentissage, je suis revenu sur rappelz après de nombreuse années d’absence, et un compte qui a été freezer et que je ne pue récupérer, bon je ne vous aurai pas rencontrer si je l'avais récupéré se fut un mal pour un bien.

Je suis ouvert a toutes vos questions et vous souhaite un bon jeu et mille dragon et un tyran a vous.

Temporia
Temporia
Temporia

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Temporia Empty Re: Recrutement - Temporia

Message  Lacroix Mar 13 Mar - 16:13

Bonjour Temporia,
Jolie présentation humouristique (je parle bien de la IG^^).
Sinon pour immiter un cher guildé (dont je ne me rappelle pas le nom^^):
Paladin: +1
Humour: +1
Scandinave: owwwii +1 ^^
Une soeur: +1
Femme a barbe: -2 et annule le +1 de Scandinave ^^ (donc -3)

Le résultat est donc de +1 Wink (je suis pour)
Lacroix
Lacroix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : Zürich; CH

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Temporia Empty Re: Recrutement - Temporia

Message  Invité Mar 13 Mar - 17:22

BaBaPlow au rapport, même si il est bas vu que BaronneKhira est dead pour le même j'ai trouvé enfin mon Palouf pouvoir continuer a DP comme une vrai greek lol. Temporia j'adore ton humeur et ton Game Play est super rien à dire dc j'espere à vrai vite dans notre guilde de greek et de plows

DONC GROS +++++1 POUR TOI Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Temporia Empty Re: Recrutement - Temporia

Message  Heureuse Mar 13 Mar - 18:41

CC ^^
Nous avons eu le plaisir de t'avoir sur skype et mon opinion rejoint mes compères ci dessus.
Une chose me chagrine c'est ton level Sad

Je passe la main Smile
Heureuse
Heureuse

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Temporia Empty Re: Recrutement - Temporia

Message  Lacroix Mar 13 Mar - 20:55

Heureuse a écrit:Une chose me chagrine c'est ton level Sad
Je ne crois pas que c'est très grave vu ce que dit baba au dessus mdr ^^ (et vu le up fulgurant de baba avec son super tyty XD).


Lacroix
Lacroix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : Zürich; CH

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Temporia Empty Re: Recrutement - Temporia

Message  Drazael Dim 18 Mar - 1:38

Après une une soirée sur skype, je vote +1! ^^
Drazael
Drazael

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Temporia Empty Salut

Message  Fatalle Mar 20 Mar - 9:26

Apres quelques dp reroll avec toi ainsi que soirée skype je suis pour ton entrée en guilde bien sur.
Par contre va falloir t'accrocher pour suivre la progression de babageek. Very Happy

A bientot en canal guilde.

Fatalle

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Temporia Empty Re: Recrutement - Temporia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum